Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droogie's.
3 août 2009

My lonely days are gone.

100_3685

Tu sais Doudou, t'es ma vie désormais. Je me rappelle la première fois que je t'ai vu, à la rentrée 2008, quand tu es monté dans notre car à l'arrêt de la mairie. Ton keffieh monté jusqu'au nez & ta ze mèche sur l'oeil. J'me suis dit "hum y en a des pas mal quand même". Puis durant des mois je t'ai maté à travers la vitre quand tu descendais à la mairie & que moi je continuais jusqu'au rond point de l'hôpital. Toi tu m'avais jamais remarqué. Juste une fois, pendant le mois de novembre quand je sortais avec mon ex & que tu t'es dit "putain elle sort avec ça elle !", que de mon côté mon ex & moi on s'foutait de ta gueule pour ton mouvement de mèche & qu'il m'avait dit "c'est CORDON, c'est un abruti". Puis quand on revenait du centre ville & qu'on est passé devant la cordonnerie & qu'il a dit "c'est là qu'elle travaille la mère à CORDON !". Ahah. Je cherchais des amis sur facebook & dans le réseau mortain je t'ai trouvé, j'me suis dit "j'vais l'ajouter pour voir". Tu m'as accepté parce que toi aussi t'avais l'air de chercher des amis. Et t'as mit un statut du genre j'raconte ma vie : "mange des crêpes, qui n'en veut ??" (avec des fautes d'orthographe bien sûr) & je t'ai dit que j'en voulais. Puis on a parlé via les messages instantanés & je te disais que je te voyais souvent à la Taverne, toujours défoncé. Et au blocus je t'ai dit "ma crêpe ?!" et tu t'es rendu compte qu'en fait, c'était moi. On s'est vu à la Taverne, première bise & premiers flirts. Mais j'étais déjà sur quelqu'un d'autre. On s'est rentrés sur msn & on a commencé à avoir des délires ("tu jouies quand tu pisses ?"). Au lycée on se faisait des câlins quand on se croisait & on s'retrouvait à la place des jumelages & ça énervait mon ex que tu sois tout l'temps avec nous. Un soir tu as été devant chez moi pendant 10min mais je n'suis pas venue parce que j'y croyais pas que tu viendrais. Le samedi on a été à la Taverne ensemble avec ma soeur & David. Un certain 17 Janvier. Tu étais à moitié chaud mais ça allait. T'arrêtais pas de m'embêter en m'enlevant ma couette (aujourd'hui je comprends car t'aimes pas quand j'ai les cheveux attachés) & t'osais pas danser très près de moi. Quand tu partais sur la terrasse je te suivais & on se faisait des câlins pour se réchauffer. Tu sentais si bon. Puis j'ai bu ma vodka orange, on a commencé à être fatigué & on a été s'assoir sur la banquette, enfin toi tu t'es allongé. J'me suis allongée sur toi, pour te faire chier à la base. Mais je suis restée. Tu continuais à m'embêter, puis tes gestes sont devenus plus tendres & j'en avais des frissons. J'ai attendu que ma soeur & David tournent la tête pour faire le premier pas & t'embrasser. T'avais les lèvres douces. Tu t'en foutais des autres, t'as continué. A la sortie on s'est enlacés & embrassés une dernière fois, je n'voulais plus te laisser. Le Lundi même j'ai quitté mon copain, je ne supportais pas de l'avoir trompé & je n'avais d'yeux que pour toi désormais. Et je ne voulais pas lui mentir ni me mentir. Tu es venu me voir après mangé & tu m'as embrassé devant deux d'mes camarades. PAS DISCRET, dans le car non plus d'ailleurs. Puis on a voulu se cacher pour ne pas faire de polémique. On a tenu qu'une semaine. C'était dur & marrant à la fois. Et après tout, on s'en foutait. Je ne voulais juste ne pas me montrer devant mon ex, ne pas lui faire encore plus de mal même si ça n'avait duré que 2 semaines. Et aujourd'hui ça fait 6 mois & 17 jours. Tout ça est lointain maintenant mais j'aime m'en souvenir. Je n'oublierai jamais. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce que tu écrit sur ton copain est trés beau<br /> je vous souhaite une histoire encore plus longue et plus belle<br /> vous êtes adorables
Publicité
Droogie's.
Droogie's.
Newsletter
Publicité