Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droogie's.
17 août 2009

I wonder who's loving her now. '69

tribute_to_michael_jackson_by_darkbylarissaIl me manque c'est horrible. Je ne pensais que ça durerait si longtemps & que ce serait si dur. Il est partout & ça n'arrange vraiment rien. Merci pour tous ces hommages mais je n'arrive plus à supporter la tendance "marketing", le business qui est en train de se faire sur son dos. Aujourd'hui nous sommes le lundi 17 août, cela fait 7 mois que je sors avec l'homme le plus merveilleux du monde & malheureusement un certain mal-être c'est crée chez moi depuis ce vendredi 26 Juin; & il en souffre. Une partie de moi s'est en aller en même temps que lui, pourtant je ne l'ai jamais voulu. Je n'aime pas être un martyre, quelqu'un à plaindre, quelqu'un qui souffre de l'absence d'une personne. Surtout d'une personne que je n'ai jamais rencontré. Et c'est justement ça qui cloche. Moi-même je ne comprends pas. C'est pourtant contre ma volonté & ça me dépasse complétement. Il me manque mais je ne sais même pas comment c'est possible. Comme ci j'avais déjà eu sa présence auprès de moi alors qu'il a toujours été à des milliers de km. Alors comment puis-je être en manque de lui ? Peut-être une insatisfaction de ne jamais pouvoir voir aboutir le projet 'THIS IS IT' ? [...] Je devrais aller consulter.

Photo: ©~darkbylarissa

Texte: ©"RTL" par moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Droogie's.
Droogie's.
Newsletter
Publicité