Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droogie's.
28 avril 2009

The begginin' of the end.

100_4298

The suite de bury-me-alive.

Je suis née le 08 septembre 1992 J'aime le cinéma, la musique & la lecture Je déteste les no-life Je ne supporte pas les gens bourrés, je les trouve horriblement cons Je suis très amoureuse J'aime écrire Michael Jackson est mon père spirituel Je n'aime pas les ados & la mode Je suis plutôt vintage, j'aime le culte Je m'habille mal, je n'aime pas mes fringues Mon homme & moi on veut être riche Je serai trouée & tatouée à vie J'adore le changement La Finlande est un pays magnifique Je veux aller à New-York & j'aurais voulu aller à Neverland Je n'aime pas mon physique Mon Doudou, Ville Valo & Gerard Way sont les SEXIEST MEN ALIVE J'adore la photo, la vraie Je trouve les blondes plus jolies en brunes J'aime bien photoshop, il réduit les complexes & rattrape les photos moches ... tant qu'on sait s'en servir J'aime pas trop parler avec des personnes qui n'ont pas un minimum de culture Je ne m'attache plus aux gens, des amis j'en ai vraiment très peu Mais j'ai beaucoup de connaissances, j'aime faire des rencontres ...

Viens défoncer ma brute !


Vous êtes vraiment des hypocrites. Hier, Michael Jackson c'était d'la merde démodée et en plus de ça c'était un pédophile. Maintenant qu'il est mort sur chaque blog faut qu'y est un article avec du genre "c'était le plus grand blablabla". Assumez vos avis & arrêtez d'faire croire que vous l'avez toujours soutenu. Je veux bien du respect, c'est à dire d'arrêter un peu de dire que tant mieux qu'il soit mort puisque c'était un pédophile surtout qu'à l'heure qu'il est on sait désormais que c'est faux, mais il faut pas jouer au fan qu'à partir de son décés. Parce que c'est pathétique. Les vrais fans sont ceux qui ont acheté tous ses albums bien avant sa mort, qui ont acheté Invincible dès sa sortie & qui ont soutenu cet album, bref vous voyez quoi. Alors vos gueules.

©Droogie's.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es belle ♥<br /> <br /> [ Moi aussi j'ai ouvert un site sur canalblog une fois. Mais j'ai eu trop de mal à me défaire de mes habitudes de sky' ... T'as du courage ! xD ]<br /> <br /> Autrement ce que j'deviens ?<br /> Tjrs une banale lycéenne au lycée Marie-Curie, mnt en Terminale St2S. Il ne me reste plus qu'a passer un trimestre dans ce maudit internat ! Et j'suis assez motivée pour pouvoir décrocher une mention au bac..<br /> & J'ai tjrs les mêmes personnes blottis dans mon coeur.<br /> <br /> Pas d'inquiétude je ne t'oublie pas. Tu restes ma petite Sandro qui me manque énormement. La différence, c'est que j'viens rarement sur mes blogs. Et toi, il se passe quoi de jolie de ta vie ?<br /> <br /> Je t'aime ♥<br /> La bise (k)
O
Coucou !<br /> <br /> Un nouvel article est enligne sur mon blog (toujours pas mort!)<br /> N'hésite pas à donner ton avis, merci d'avance! Bonne continuation au tien ;)
S
cool un nouveau blog sur un tout nouveau site, j'ai hâte de voir se ke sa va donner :p
Publicité
Droogie's.
Droogie's.
Newsletter
Publicité