Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droogie's.
3 mai 2009

You are my life.

n1473414454_30304518_1249906Vous savez, avant de le rencontrer j'étais comme la plupart des jeunes filles célibataires désespérées : je n'y croyais plus ( à l'amour ). Je me sentais maudite, j'avais l'impression de ne pas être faite pour ça. Je n'ai eu que des déceptions, à part mon avant-dernière relation que j'ai fichu en l'air en une soirée mais je ne peux plus regretter à l'heure qu'il est. Parce que j'ai rencontré celui que je n'attendais plus. Ce n'était qu'un nouvel ami à la base, mais je sentais qu'il y aurait bien plus que de l'amitié.

J'ai eu raison. Pour une fois, j'y ai cru au plus profond de mon âme. Pour une fois, j'ai confiance en notre avenir. Je ne veux jamais voir la fin de notre relation. Cela fait 3 mois & demi seulement, mais j'ai l'impression que cela fait 3 ans. Je le connais par coeur; je me connais par coeur à travers lui. Quand je ferme les yeux, je ne vois que notre bonheur. Si je m'imagine dans 10 ans, je me vois avec lui dans notre appartement...; J'espère que je ne me trompe pas. Je ne veux plus jamais souffrir. Si jamais tout ça se terminerait, ma capacité d'aimer s'éteindra avec.

Kevin C., tu es celui que j'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, tu es celui avec qui je veux faire ma vie, tu es celui pour qui je ferais tous les sacrifices, tu es celui avec qui je vis pour la première fois une relation extraordinaire. Je t'aime.

Ce fameux samedi 17 Janvier 2009...

Photo : ©Phanie D.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
coucou twa !!! sa va ty depui le temps??? jtrouve sa dommage kon se soi un peu perdu mai o lycée c pa facile on a chacune notre tite vie mai bon c la vie ;( !!! dailleur jvoulai juste te dire ke j'été super contente pour toi vou étes tro mignon donc jpense ke g plus ka te souhaiter ke sa dure le plus longtemps possible ( voir tte la vie ...=)<br /> bisouille a vou deux et ke du BONHEUR<br /> PS: justine lebrec vien a mortain l'année prochaine elle fai une 1er de réadaptation c tro coool voili voilou<br /> PS: g été obligé de tou réecrire c tro mérdique ton truc la . moi ki sui pa doué en plus... jtadoureeee for
D
ohh merci doudoune sa me touche telement, je me sent si bien avec toi, je renait !!! chaque moment passé av toi vaut tout l'or du monde <br /> <br /> Je t'aime plus ke tout et pour rien o monde je te laisseré meme pour tout l'argent du monde car largent ac la volonté on en a otan kon veux mais l'amour tel que nous deux sa cours po les rue !!!<br /> <br /> tu es tout pour moi, tu es ma vie je t'aime telment !
Publicité
Droogie's.
Droogie's.
Newsletter
Publicité